Aller au menu Aller au contenu
Voir les annonces
Demande de coup de main

Recherche de petit(e)s-filleul(e)s pour l'association Grands-Parrains

• Lieu : Partout en France
  • Création de lien social

L’association Grands-Parrains recherche des petit(e)s‑filleul(e)s pour des familles souhaitant contribuer valoriser le lien intergénérationnel.

Grands-Parrains est une association loi 1901 et existe depuis 22 ans. Elle a pour but de mettre en relation des enfants en manque de grands-parents et des seniors désirant se comporter en grands-parents à leur égard. Vous pouvez visiter son site ici : http://​www​.grandsparrains​.fr

Le grand-parrainage permet de mieux grandir et de mieux vieillir, participe à la solidarité nationale en améliorant les liens intergénérationnels. Maintenant, plus que jamais, les notions de solidarité, d’entraide, de fraternité et d’humanisme sont au cœur de notre association et de nos priorités.

Les petits-filleuls et petites-filleules ont en fonction de leur demande un grand-parrain ou marraine ou les deux pour :

• maintenir un contact de grand-parent à enfant (appel, lettre, présence physique)

• partir en vacances

• partager des moments de vie avec ses grands parents de cœur

• être avec lui/​elle/​eux certains jours

L’association fait tout son possible pour que le grand parrainage corresponde au maximum aux attentes de chacun.

Nous recherchons des petits-filleuls et petites-filleules notamment dans les départements suivants :

Vous êtes en couple ou bien seul(e) avec l’envie que votre enfant ait un grand-père, une grand-mère ou les deux ? Qu’il puisse découvrir des histoires de l’ancien temps ? Etendre votre cercle familial ? Que ces grands parents de cœur contribuent au bon développement et à l’équilibre de votre enfant ? Le lien intergénérationnel vous tient à cœur ?

Alors n hésitez plus et envoyez nous un email à grandsparrains@​orange.​fr

Alliance Professionnelle 28 août 2020

Vous souhaitez répondre à Alliance Professionnelle ?

Connectez vous pour pouvoir la contacter.